Cest une première !
L’OMJS de Ouangani a décidé à partir de cette année, d’organier un tournoi « inter village » après chaque tournoi ramadan. Ce tournoi opposera tous les vainqueurs des tournois ramadan de chaque village (Barakani, Hapandzo, Kahani et Ouangani).
Cette bonne initiative a fait ses débuts dès cette année et cela s’est plutôt bien passer pour une première fois. Les demi-finales ont opposée la samedi 04 février l’équipe de Barakani et l’équipe de Hapandzo, l’avantage s’est tournée plutôt en faveur de l’équipe de Deschamps qui ont gagné facilement 6-2.les buts barakaniens sont marqués par Didier D.(4) et Steven (2). En même temps l’équipe de Kahani avait battu Ouangani 3-1. Ce samedi s’est joué la finale à Ouangani opposant l’équipe de D.D et l’équipe de Kahani qui diffère peut de l’équipe première de l’AJ Kahani. Mais les joueurs de Barakani ce sont montrés encore une fois qu’ils sont les meilleurs en s’imposant 5-2, D.D (2), Steven (2), Bica (1). Ce groupe est constitué de joueurs expérimentés qui vont évoluer cette saison en division honneur (Didier D., Mzoungou, Steven, Boura….).
Cependant il ne faut pas oublier tous les efforts qui ont été fournis par le reste des joueurs, notamment Ngouroué qui a fait un bon match hier en tant que latéral gauche et qui avait libéré souvent l’équipe lors du tournoi ramadan avec des buts décisifs. Cela montre la polyvalence de ce joueur qui peut être à la fois défenseur et avant- centre, nommé autrefois El Hadji Diouf.
Après la rencontre, a eu lieu la remise de recompense par certains membres de l’OMJS et le conseiller général Hadadi Andjilani. La grande coupe pour l’équipe vainqueur, des médailles et un chèque cadeau de 150€.
On peut en tirer un bilan positif, en espérant que ce ne sera pas la première et ni la dernière fois qu’on organise une telle action dans notre commune.
vous pouviez suivre prochainement les nouveaux visages du RCB!