Linauguration du stade de Kahani.
Ce samedi 04 mars
Entre temps, il y a eu le discours du maire de la commune, Chaharane DAOUD. Des nombreuses autres élus étaient présents notamment les conseillers municipaux, le secrétaire général Bacari ALI BOTO, le vice-président du conseil général de Mayotte Chihabidine BEN YOUSSOUF et les membres de l’OMJS de Ouangani.
En lever de rideau, ce sont les jeunes filles qui se sont exprimées, l’équipe féminine du RCB a battu celle de l’AJK au tir au but.
Le RCB, après avoir fait une très belle première mi-temps, alors qu’il menait 2-1, le coach a fait peut être ce qui ne fallait pas faire, tourner l’effectif. Dès le début de la seconde période, l’AJK avec l’envie de s’imposer chez eux, ont contre-attaqué et se sont finalement imposé 5 buts à 2. Cette victoire a reveillé toute une village, les kahaniens étaient fous de joies. Ce n’était que le début puisque, un bal géant et gratuit était programmé hier soir pour clôturer cette journée de fête. Cependant la pluie à tout gâchée, ce qui a sans doute provoqué la colère de certain.
Pendant ce temps, certains dirigeants du RCB étaient mécontents de cette défaite, ils estiment que ce n’est pas un bon signe pour le début du championnat prévu le 19 mars prochain.