manifestation
le mercredi dernier les jeunes de la commune de Ouangani ont fermé la mairie, pour deux raisons: LA premiere est la mauvaise etat des terrains de foot de la commune et la demission de Bacari Ali Boto.
EN EFFET les jeunes de barakani eux manifestaient pour le depart de BAB, le secretaire de la commune suite au propos qu'il a tenu lors de son invitation au magasin de RFO "kalaoidala" et quotidien "Mayotte Hebdo". IL a dit haut et fort que: "le travail que j'ai effectué depuis 3ans dans la commune, est mille fois mieux que celui qui a était fait il y a 15 ans." DES Propos honteux de la part d'un politicien, QUI ONT choqué toute le village si ce n'est toute la commune. la delegation de barakani était representé par BAMARA, MOZER, EDOIR. il ne revendique pas bcp de chose, leur seul "devise" est : "BACARI NA LAWE NA WAGNAHE". apres 4 HEURES de négociation avec le maire, ils ont fixé un rendez vous le mardi 14 mars à 18H avec la municipalité et BAB.
DE LEUR Côté, les jeunes de Ouangani veulent la reparation de leur terrain de foot. je rappel que les terrains de la communes ne sont pas homologuer sauf celui de kahani donc L'us Ouangani et l'étoile d'Hapandzo ne pourront pas jouer leur match dans leur terrain respectif.