manifestation

Publié le par Steven

le mercredi dernier les jeunes de la commune de Ouangani ont fermé la mairie, pour deux raisons: LA premiere est la mauvaise etat des terrains de foot de la commune et la demission de Bacari Ali Boto.

EN EFFET les jeunes de barakani eux manifestaient pour le depart de BAB, le secretaire de la commune suite au propos qu'il a tenu lors de son invitation au magasin de RFO "kalaoidala" et quotidien "Mayotte Hebdo". IL a dit haut et fort que: "le travail que j'ai effectué depuis 3ans dans la commune, est mille fois mieux que celui qui a était fait  il y a 15 ans."  DES Propos honteux de la part  d'un politicien, QUI ONT choqué toute le village si ce n'est toute la commune. la delegation de barakani était representé par BAMARA, MOZER, EDOIR. il ne revendique pas bcp de chose, leur seul "devise" est : "BACARI NA LAWE NA WAGNAHE". apres 4 HEURES de négociation avec le maire, ils ont fixé un rendez vous le mardi 14 mars à 18H avec la municipalité et BAB.

DE LEUR Côté, les jeunes de Ouangani  veulent la reparation de leur terrain de foot. je rappel que les terrains de la communes ne sont pas homologuer sauf celui de kahani donc L'us Ouangani et l'étoile d'Hapandzo ne pourront pas jouer leur match dans leur terrain respectif.

Publié dans Enfin pas de foot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
   Ca fait  que du plaisir de voir que le combat qu'on avait  commencé l'été dernier avec le journal du village "Koztoujours" etait poursuivi. Par ailleurs  jusqu'à l'heure actuel Mr chaharane n'avait jamais reussi a justifier le recrutement de Mr Bacar ali boto au sein de la commune de Ouangani. Pour cela il fallait s'attendre à de telle injuire. Le secretaire general de la commune est un homme au  double visage, qui surgisse toujours là ou il ya de la maille à prendre. Il resume parfaitement à lui seul la loi de la "psychocratie".  En outre capable de basculer dans l'opposition  du jour au lendemain pour toujours  proteger ses intérets. Ils étaient temps que nos elus,  prennent conscience du  plaie.   On compte sur vous pour se debarasser de ce monsieur qui n'a pas sa place dans la commune.
Répondre
Z
Mes honneurs à ses jeunes qui ont pris l'initiative de s'opposer à un personnage de ce genre. Des propos pareils, ce sont des injures. Et tout cela n'a rien de nouveauté, là il vient de récidiver. Je crois que Mr Bacar ALI BOTO n'a pas sa place dans cette commune. Merci<br />
Répondre