un exploit!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par Steven

En effet le modeste Racing club de Barakani a écrasé les « galactiques du Real de Madrid » (Pamandzi) 7 buts à 3. Des buts signés Deschamps (2), Steven (2), Boblé (2) et Boitro (1).
 
 
Composition : Système 3-6-1
 
Gardien : Poopa
Défenseurs : Dino, Amara, Hababi
Milieux : Deschamps, Boitro, Boblé, Chamou, Dix, Ricardo
Attaquants : Steven
 
Remplaçants : Mabelé, Anrif (NOUVEAU)
 
Absents ou suspendus : Magondra (susp), Andjilou (susp), Mzoungou, Mafitsi
 
 
Pour les autres joueurs, les licences de sont pas encore imprimées pas la ligue.
Donc on a joué avec un effectif de 13 joueurs aujourd’hui.

Publié dans actualité locale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut tout le monde !!!!!!<br /> Que de stisfaction en entendant cette performance inégalé comme quoi cette génération a vraiment décidé d'écrire leur page d'histoire pour notre équipe. Ce n'est que du bonus et je dirais que c'est même très bien pour un début de saison. <br /> Alors les gars je vous dis tout simplement bonne continuation et à plus.
Répondre
S
en disant modeste , c par rapport à cette equipe qui se prend pour le real madrid. et parceque on est promue. MAIS JE SAIS QUE RACING A TOUJOURS ETAIT parmi les grands de Mayotte.
Répondre
A
c'est un bon début mais il ne faut dire "modeste."parceque raçing a toujours était un grand club malgré des années de yo-yo.
Répondre
Z
Je parie qu'avec une victoire écrasante comme celle-là, le club fait ses apparitions dans les écrans de RFO télé en tête du classement de la plus grande division qui puisse exister à Mayotte.J'espère que le club a l'intention de privatiser cette première place du classement tout en nous faisant rêver. BON COURAGE!!!!!
Répondre
T
je crois que c'est la première d'une longue série de victoires. et puis je suis content que tu puisses ouvrir ton capital but par un doublé c'est de bonne augure...
Répondre